Bienvenue chez les Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol

2 participants

Aller en bas

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol Empty essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol

Message  Maelstro Sam 13 Nov - 17:10

prout Very Happy

Maelstro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol Empty ça marche!!!!

Message  Maelstro Sam 13 Nov - 17:26

... Comme disait une vieille pub sur les machines à laver...

bon hum hum...

Permettez moi de vous saluer et de lever ma chopine afin de vous féliciter pour votre belle fraternité guerrière. essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol 811341 joli classement.

Oui je sais la taverne est à côté mais l'aubergiste est sympa il m'a laissé sortir avec mon verre.

Alors voilà:

Premièrement y a t'il qq chose qui coince pour vous dans notre profil et dans nos pactes bien sur?

Ensuite est il envisageable d'envisager l'inenvisageable... un pacte.
Ou un accord plus subtil peut-être... et plus officieux car je sais comme les grosses alliances répugnent à s'afficher ouvertement avec des petites comme la nôtre.

Je me présente d'abord:

Maelstrom vieux loup de guerre des WOLFS, une alliance de 3ème ou 4ème génération, c'est à dire composée de joueurs n'ayant pas starté mais apparus au bout d'un mois 1/2 en gros.
(J'ai d'ailleurs vaincu en alliance il y a deux ans sur le s5 avec les J-L, on avait aussi débuté au bout d'un mois environ, et nôtre soutien avait été apprécié par les grosses ally du quadran, pratiquement unifiées pour la lutte à la merveille).
C'est mon septième serveur je crois, en ne comptant que ceux où j'ai fait tout le chemin bien sur...

Les WOLFS comptent pour une grosse moitié des joueurs expérimentés qui savent ce que pastilles jaunes et farming signifient c'est à dire OUT. Arrow
Les autres sont des demi novices ou des novices très motivés qui apprennent très vite... sinon?...
OUT Arrow ... vous avez bien compris.

Alors certes on ne pèse pas grd chose à côté de vous c'est certains, toutefois si la course à la merveille vous motive, nous pourrions apporter à terme un certain soutien.
Même avant bien évidemment... de la def par exemple... Des contrib off à terme sur des ennemis à vous proches de notre zone. Tout est possible.

A vous de voir et peut-être à bientôt.

Maelstrom


Maelstro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol Empty Re: essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol

Message  matjap Mar 16 Nov - 8:03

Salut a toi Maelstrom,

Bienvenue sur notre fofo

Effectivement nous sommes des amis Irl pour la plus part mais lorsque l on rentre dans notre alli on fait directement partis de la famille^^C est pour cela que nous ne nous précipitons pas pour recruter ( le serveur est assez long pour ca ) mais effectivement des alliés dans la courses a la gagne peut etre intéressant pour nous comme pour vous, car l on sait que le nombres et la qualité fait la différence^^

Ce que l on recherche c est surtout des gens motiver et pret a s investir pour l alliance , car le temps de connections avec justes quelques bases peuvent suffir, l activité in game est le plus important , car etre actif pour farmer c est easy mais c est au moment des guerres que l on voit les vrais joueurs;)

C est trop tot pour faire des pactes a mon gout ou alors officieux biensur:)

L on va se concerter tous ensemble pour essayer de te donner une réponse dans les plus bref délais car chez nous chacun a le meme poid au niveau des décisions ce qui veut dire qu un délais supplémentaire est envisageable^^

Meme si la décision est négatif ce que je pense (pour le moment) , rien ne nous empèche de garder de bon contactes en attendant que le serveur avance^^

aller a ++ si tu as des questions je suis souvent présent in game biensur^^

ps : désoler pour les fautes de francais c est la débauche et oui je sais ce que vous vous dites ( il sais pas écrire )mais ya pire n est ce pas laphytus , anconina ?

matjap

Messages : 26
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol Empty Re: essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol

Message  Maelstro Mar 16 Nov - 12:30

parfait. Merci pour ta réponse.

Et j'abonde sur tout ce que tu dis sur le jeu IG.

En l'attente je trinque avec vous!

Maelstrom essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol 677230

Maelstro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol Empty Re: essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol

Message  bichoko Mar 16 Nov - 23:27

bonsoir et bienvenue, sur quel autres serveur es tu actuellement?
quels sont tes derniers serveur?

bichoko

Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol Empty Re: essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol

Message  maelstro Mar 23 Nov - 23:50

Je n'avais plus joué depuis deux ans mais j'ai un peu tout fais, s3 s5 et s7 avec victoire inter alliance sur s5. Mais deux ans sans jouer par contre irl tres lourde. lol

maelstro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol Empty Re: essai de post parceque j'ai foiré le premier...lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum