Bienvenue chez les Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement

+2
Clad
Macno
6 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Macno Sam 30 Oct - 17:19

Bonjour à tous

J'ai remarqué votre glorieuse alliance du fait de la présence d'un de vos membres près de mon village.

Mon inscription sur le forum ayant été validée, je me permet donc de vous soumettre ma candidature.

J'ai découvert travian à la mi septembre et n'en avais jamais entendu parlé auparavant. J'ai débuté un peu au hasard en me nourissant de la FAQ. Les débuts furent laborieux car m'éparpillant dans les mécanismes du jeu, j'avais de la peine à faire les bons choix. Puis avec le temps, mon village s'est développé et mon armée également.

j'ai rejoint une alliance rapidement (K&P 4 membres à mon adoption) mais je n'ai pas trouvé des joueurs motivés... Très peu de communication, peu de connexion de leur part et donc un developpement atone. Malgré les renforts que j'ai pu envoyer, ils n'arrivaient pas à avancer. Le coup de grace viendra au moment ou le membre fondateur quittera l'alliance pour une autre et que le second joueur abandonnera son village (pour en recreer un autre). Bilan : que de temps perdu...

Coté village j'ai très peu été attaqué, ce qui a minimisé ma maladresse de débutant. J'ai très vite eu 2 axes que j'ai souhaité développer : Petit pillage pour aider du coté des ressources sur des joueurs inactifs et developpement des ressources.
J'ai fondé un second village 9 céréalse et je cherche à fonder un troisième dans le courant de la semaine.

J'ai fait connaissance avec Clad (-205/-98) car il a établit un village voisin au mien. Après 2-3 attaques de sa part, je lui ai demandé s'il était raisonnable de nous chercher étant donné qu'une grosse joueuse (GIGN -214/-90) devenait très inquétante. Nous avons donc conclu une charte de bon voisinage. Je te laisse tranquille et je te file un coup de main contre les attaques de cette joueuse.
Actuellement je dois dire que nous entretenons une relation plutot amicale. De plus il me dispense quelques conseils bien avisé de joueurs expérimenté.

Ma position géographique m'est relativement favorable dans la mesure ou actuellement je ne subis que très peu d'attaque...

Concernant mon profil personnel, je ne souhaite pas trop m'étendre, donc en bref, je m'appelle Pierre (surnom de jeu macno) j'ai la trentaine et je travaille dans l'informatique, ce qui me permet de rester en connexion toute la journée. Le soir, je me connecte également. Les heures creuses pour moi se situe de 23h30 à 09h00...

L'idée que je me fais d'une alliance : De la communication, de la planification et surtout pas d'éparpillement.
Une attaque ciblée et programmée est bien plus efficace que de l'aproximatif... ce qui implique des connexions régulières.
Etant donné mon manque d'expérience dans le jeu, je prendrais la place qu'on me donnera dans l'alliance (off / def, farmer,...). Naturellement ma préférence irait pour de l'attaque et developpement de villages.
Bien entendu, le principe d'une alliance réside dans l'entraide et donc oui, je n'hésiterai pas à sacrifier mon armée en totalité pour secourir un frère d'arme dans le besoin. Je pense apporter de la réactivité et serais capable de m'adapter rapidement en fonction des besoins de l'alliance. Ce que j'attends en retour, du respect (chaque joueur est un être humain !!), de l'expérience (mon plus grand défaut actuellement) et une certaines intimidation (dixit la FAQ).
EDIT:pyb NE MET PAS TES TROUPES SUR LE FORUM PUBLIC S IL TE PLAIT!

Bref, je suis motivé et plein de bonnes volontés. Je pense avoir fait le tour. Bien entendu, je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Macno

Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Clad Sam 30 Oct - 17:37

HHHHaaaa Macno.

Bon que dire de plus, effectivement si jai mon 15c en etat , c'est aussi grace a lui, avec c'est moyen.
C'est un joueur avec qui j'ai vraiment bien sympatiser, il es tres actif, pour vous dire, dans la semaine je me connecte , je vois une attaque de gign dans 45 min (original) , plus de def en place, 3 h de trajet de mon V1 à cap, jenvoi un ptit message a ce monsieur et dans la minute qui suit une assiste vennais dapparaitre. il m'avait envoyer toute c'est troupe susceptible de defendre. y compris les caesaris!!! . resultat poutrage ! . bien entendu javais renvoyer les dada!
certes il n'a pas beaucoup d'experience, mais il es tres demandeur de conseil , tres curieux, et surtout pret a tout donnée pour un allié.
Sinon pour ton role dans l'ally, je pense que sa sera a peu pres comme tout le monde. capital = grosse off et les autres vivi , def def def

Voila moi je suis plus que POUR , vu que mes collegue ne l'ally on peur de venir par chez moi.
Pourtant elle es sympa notre copine. Hein macno!

Clad

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Inso Sam 30 Oct - 17:52

Well well well.

Voici un profil intéressant, et étant moi même un jeune joueur, je ne risque pas d'avoir d'opposition sur le fait que Macno en soit un également.

J'accorde donc ma confiance à Clad (bien que quand il dit que ses collègue on peur d'aller chez lui, il semble oublier les 700 lances d'assist de ma pars, sans compter celle des autres...enfin bref, pas très serieux tout ça Mr Clad ! :p).

Inso

Messages : 38
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 103

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  bichoko Dim 31 Oct - 11:24

pas d opposition non plus.
Il a l air motivé, il ecoute tes conseils. Tout bon.

bichoko

Messages : 43
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  anconina Mer 3 Nov - 14:15

ok pour moi aussi je fait confiance a clad

anconina

Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  DaNaK Mer 3 Nov - 16:08

Je lance le vote dans la parti privée Wink

DaNaK

Messages : 29
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum