Bienvenue chez les Patriots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Alliance DELINKAN

Aller en bas

Alliance DELINKAN Empty Alliance DELINKAN

Message  Balrog Mar 4 Jan - 13:18

Bonjour à vous membres des PATRIOTS,
cheers
Je suis Balrog, HC et membre de l’alliance DELINKAN.
Nous sommes une alliance très soudée à la fois avec nos membres et nos alliés en pacte, nous sommes « Patriotes » entre nous et « Délinquants » quand nos villes sont attaquées.

Nous sommes de grands bâtisseurs, nous formons une force et nous sommes là pour jouer sans se prendre la tête.
Un grand ménage vient de se faire chez nous pour ne garder que les actifs.
Nous sommes persuadé que nous pouvons nous complémenter mutuellement avec aide DEF/OFF, ressources…..
La distance ne nous fait pas peur, juste une organisation différente.
Regardez sur gettertools...
Pour ma part, je suis limitrophe à Odain et à Vénus et nous nous entendons bien.
De la DEF de moi, ils ont eu.
Notre devise, construire des cités fortes et aider à la fois les grosses alliances à l’avenir dans la quête des Merveilles en plus de la notre et les petites alliances à grandir.

Une ambassade vous est ouverte sur notre forum http://delinkan-travian-s2.forumgratuit.org , venez vous inscrire et validez, nous vous rajouterons les droits pour votre ambassade dédiée à la discussion entre membres DELINKAN et PATRIOTS.
Contactez nous par MP (moi ou CapitaineCavern en 1er lieu..).
La taverne vous est ouverte aussi.

Nous souhaitons engager une négociation entre nous en vue d’un pacte total commun.
Nos pactes sont consolidés et ils ont déjà fait leur preuve.
En espérant une grande construction ensemble.
Merci à vous et bon jeu,
Balrog

Balrog

Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum